Finale du Challenge de la Sécurité Routière Inter-collèges

Par AURORE MORIZOT, publié le vendredi 24 mai 2024 14:40 - Mis à jour le vendredi 24 mai 2024 14:40
AFFICHE EQUIPE L'ESPOIR.png

Ce mercredi 22 mai s’est déroulée la finale du challenge de la sécurité routière inter-collèges à la Saline royale d’Arc-et-Senans.

Pour l'occasion, c'est 38 équipes  issues de 10 collèges différents qui ont présenté leur projet.

Par ailleurs, les participants des différents collèges ont profité de cette journée pour découvrir un village d'animations et échanger avec les associations présentes.

Nous sommes ravis d'annoncer que c'est l'une des deux équipes qui ont représenté le collège qui ont gagné l'édition 2024 du concours.

Un immense bravo aux membres de l'équipe "Espoir" et aux membres de l'équipe qui ont accepté de représenter le collège lors de ce concours et qui se sont illustrés par leur implication et leur travail de qualité.

Un grand merci aussi aux parents, à la direction du collège Mme Boels et M. Laffly, à Mme Estavoyer la gestionnaire et à Mme Betsch, à toute l'équipe de la demi-pension ainsi qu'à M. Pichot pour avoir apporté leur aide tout au long du projet.