Challenge sécurité routière

Par AURORE MORIZOT, publié le mercredi 13 décembre 2023 08:32 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2023 08:33
Capture.PNG
Les inscriptions au challenge de sécurité routière sont ouvertes !

Si vous êtes intéressé.e, il faut vous adresser avant le 20/12 à Monsieur Demraoui pour vous inscrire.

Le Challenge sécurité routière est une occasion incroyable pour les élèves de devenir des ambassadeurs de la sécurité sur nos routes. Ce projet offre aux élèves la possibilité de former des équipes (de 4 à 6 jeunes maximum) encadrée par un adulte pour créer des messages percutants, des affiches, des vidéos ou des enregistrements audio qui sensibiliseront le grand public à la sécurité routière.La création des grands gagnants sera diffusée dans tout le département via les médias et les réseaux sociaux. Ils auront également la chance de remporter des cartes cadeaux, des places de cinéma et des sessions de karting.

Ensemble, faisons de nos routes un endroit plus sûr !