Association Sportive

RESULTATS DE LA JOURNEE UNSS DU MERCREDI 11 MAI

Par DAMIEN GUINCHARD, publié le jeudi 12 mai 2022 09:58 - Mis à jour le jeudi 12 mai 2022 09:58

bonjour à tous

j'espère que vous allez bien

je vous propose les résultats de la journée UNSS pour les élèves du collège de Sochaux... une question vous démange bien sûr: une nouvelle équipe des deux engagées par le collège de Sochaux s'est elle qualifiée à un 12ème championnat de France en 5 ans ?

nos gymnastes finissent...4ème équipe académique, les 2 années de Covid ont été lourdes de conséquences dans une activité ou nous n'avions plus de salle. Elles n'ont pas démérité mais la dynamique n'était plus la même.

nos footballeuses en finale interacadémique contre les filles de l'académie de Dijon ont... remporté leur finale et sont qualifiées au championnat de France à Perrigueux du 31 Mai au 3 juin. L'équipe était encore incomplète mais quelle belle finale remportée 4-3 par notre équipe.

en même temps les collègues restées sur place ont pris en charge des élèves et les ont emmené en VTT à Brognard pour un pique nique et des activités sportives au bord de l'eau.

Le classement de l'AS évolue chaque semaine, qui sera notre champion à la fin de l'année ?

encore une belle journée pour nos élèves et l'année est loin d'être finie

M Guinchard secrétaire de l'AS du collège de Sochaux