Association Sportive

Résultats des équipes du collège mercredi 29 janvier

Par DAMIEN GUINCHARD, publié le mercredi 29 janvier 2020 23:38 - Mis à jour le mercredi 29 janvier 2020 23:40

bonjour à tous

voici les résultats des équipes du collège de ce mercredi 29 Janvier :   je vais revenir un peu en arrière ce samedi une équipe du collège participait au championnat de France de cross en sport partagé: une belle 12ème place sur 45 sur l'hippodrome de Reims. vous avez la vidéo de la course (la première de la journée entre la 45ème et la 57ème minute du film)  https://www.facebook.com/UNSSnational/videos/147340806711762/   un très beau résultat pour notre 9ème championnat de france en 4 ans... Quelle aventure là encore pour nos élèves.

plus simplement ce mercredi nos élèves ont participé à une journée unss :  nos footballeurs de la section participaient à leur rassemblement départemental futsal ; l'équipe 1 finit 4ème et l'équipe 2 finit 6ème sur 8. Ils ne sont malheureusement pas qualifiés pour la suite./  nos danseuses et nos gymnastes poursuivent leur préparation pour les championnats académiques à venir.

la semaine prochaine les entrainements se poursuivent

allez Sochaux

M Guinchard secrétaire de l'association sportive