Association Sportive

Résultats des équipes du collège mercredi 11cMars

Par DAMIEN GUINCHARD, publié le mercredi 11 mars 2020 22:55 - Mis à jour le mercredi 11 mars 2020 22:55

bonjour à tous

voici les résultats de la journée UNSS pour le collège de Sochaux:

nos benamines en futsal réalisent un véritable hold-up en finale départementale :avec une gardienne absente car blessée, avec la 2ème joueuse de l'équipe absente et avec 7 filles seulement nous remportons cette finale. 2 victoires 3-0 contre danjoutin et 1-0 contre les géantes de Pont de Roide et un match nul 2-2 contre Montreux le chateau ont permis cette réussite inespérée. Malheureusement la finale académique a lieu la semaine prochaine et nous serons au ski. Nous allons envisager de préparer l'équipe pour les années suivantes.

nos danseuses poursuivent leur préparation pour la finale académique

nos filles de 4ème 3ème sont restées à la maison puisque la lycéenne a été annulée malheureusement, espérons qu'elle sera reportée comme prévu

la semaine prochaine nous serons au ski mais 5 élèves partent quand même au championnat de France d'activités subaquatiques à Chartres mardi et mercredi. Merci au club de natation de Montbéliard (asmn) et notamment à l'entraineur Arnaud Aubry ainsi qu'au parent Mme Houasni d'accompagner nos élèves en notre abssence.  Allez Sochaux, un autre hold-up ?

bonne fin de semaine

M Guinchard, secrétaire de l'association sportive