Association Sportive

RESULTATS DES ACTIVITES DE L'ASSOCIATION SPORTIVE MERCREDI 1ER JUIN

Par DAMIEN GUINCHARD, publié le mercredi 1 juin 2022 22:35 - Mis à jour le mercredi 1 juin 2022 22:35

bonjour à tous

voici les résultats de la journée des équipes du collège de Sochaux en UNSS

le raid avait à nouveau lieu aujourd'hui, nous avions le droit d'engager 3 équipes de 4 élèves. 12 élèves ont donc participé à cette journée en enchainant course, course d'orientation, kayak et VTT. Nos élèves peuvent se vanter d'avoir le prix du fair play : en course d'orientation par groupe de 2 nos élèves ont trouvé toutes les balises au lieu de se partager la tâche... en kayak, ils devaient aller chercher la bouée la plus proche, eux sont aller chercher la plus loin... deux élèves ont même goûté l'eau du plan d'eau de Brognard. Nous avons également prêté les VTT du collège pour l'organisation, bravo Sochaux... je ne parlerai pas du classement, l'équipe 1 a du finir dans les 20 sur 60 c'est déjà bien mais nous ne cherchions pas le classement.

par contre au championnat de france de futsal à Perigueux nous avons arrêté le fair play gentil nos filles ont gagné leurs deux premiers matchs 10-2 et 8-3. Elles sont déjà qualifiées pour les quarts de finale même sans jouer le dernier match... malheureusement les directs ne marchent pas.  Vont-elles ramener le titre à la maison  ?

allez Sochaux